Bienvenue dans le Flood de Sectumsempra. Alors le but ici c'est de raconter vos vies, de la merde, vos vies de merde, enfin bref, tout ce que vous avez à nous raconter. Nous aussi on vous aime, lâchez-vous
Invité
Sujet: Re: Flood 1 :3 Lun 30 Mai - 21:09
Aujourd'hui, toute fière de moi je repars de mon stage en voiture, tout se passe hyper bien malgré les routes de *bip* que je dois prendre, j'arrive à un virage de ouf et sachant qu'il est difficile j'y vais à 65KM/H tranquillement pépère ! Sauf qu'au bout du virage il y a une intersection ! Et un papy en mobylette à rien trouvé de mieux que de me passer devant me faisant piler à fond et j'ai du faire 4KM derrière lui à 20KM/H ne pouvant le doubler ! Je serais bien descendu de voiture aller le gifler le vioc >< VDM ! XDDD
Désolée, pas pu me retenir
J'inaugure le floooooooood ! Vive moi !
Au passage j'en profite pour m'excuser, je suis à la ramasse niveau forum pour le moment, donc pas d'inquiétude à avoir même si mes liens sont pas à jour et que j'ai pas encore cherché une âme charitable pour rp avec moi, ça devrait plus tarder ! J'attends mon long weekend, pour essayer de faire cela !
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood 1 :3 Lun 30 Mai - 21:57
Ne voulant pas inaugurer ce formidable endroit j'ai attendu qu'une âme charitable est le courage de le faire à ma place... Oui le courage, en faite j'aime pas être la première en règle générale. Et oui si quelqu'un en doutait encore Remus est joué part une fille. Pour information moi aussi je vais me mettre au RP, maintenant que j'ai terminée tout ce que j'avais à faire ou presque. L'été commence mais cela ne rime pas forcement avec vacances. Sa pourrait rimer avec dépenses les vacances, mais pas avec l'été... Enfin bref ! Le boulot, ou autre ne rime pas non plus a part si j'utilise le mot,
J'aime travaillé toute la journée, pendant nos agréable jour d'été. Pourquoi ne pas rire et chanté, P'ce que la cigale, est en méditerrané.
Quoi c'est tiré pas les cheveux, et trop pourris rho moi qui pensait avoir du talent je suis déçu ou pas comme dirait ma p'tite nièce adoré... J'espère que vous en profiterez mais que vous n'oublirez pas les bosseurs malgré tout ... Moi je penserait a ceux qui vont se grillé sur la plage, et peller après tous les soires. Ou ceux qui vont enfiler leur tendre chaussures pour de longue randonnée dans les douce montagne, entre la canicule et les gelés hivernal
Le permis, que de doux souvenir... Il y a toujours des abruties il ne faut pas croire il ne fond pas d'exception pour toi je te rassure. Entre ceux qui roule comme des fou quand tu pourrais les doublés et qui ralentisse une fois la ligne continu arriver, ou encore ceux qui prenne les rond-point a l'envers et ne vous trompé pas il n'y a pas que des femmes et encore moins que des vieux parfois on s'en fait quelques petite frayeur ^^.
Surtout quand tu as juste ton permis tu peut faire les quéquet mais en règle général tu ne ramène pas ta science tu sert les fesses parce que ta jolie voiture que tu as réussit a te payé avec tes petites économie est peut-être toute pourris pour certain mais pour toi s'est ton trésor et t'y tien ^^
Bon allé vue l'heure de vais vous laissez ma futur maison m'attend celle -ci sera la bonne après s'est fini je bouge plus enfin j'espère ^^ Poutoux à toussss
Nan mais sérieux, si t'as pas d'amis, prends un Curly. Tant qu'à y être morveux, ta vie j'm'en fous, j'suis pas ton psy. Ah puis aussi hein, ne m'appelle pas, j'épondrai pas. J'suis misanthrope, j'aime pas les gens, t'es pas mon pote, alors fous-moi la paix pauv' chieur.
Localisation: Il y a une réponse prédéfinie pour cette question, mais la décence m'empêche de la sortir.
Sujet: Re: Flood 1 :3 Lun 30 Mai - 22:25
Tu es du suuuud Mumussounet ? Où ?
C'est sur nos voitures on en est fier ! Mais personnellement j'ai eu la chance d'avoir en première voiture une petite KA et là j'ai une 206+ ♥ Elle est trop méga belle *__* Bien qu'elle est un petit moteur est que parfois dans le cote ben elle avance plus ... Mais elle est belle ! XD
Bon courage pour le changement alors ^^
Moi je dis : Vive le Nord de la France \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood 1 :3 Mar 31 Mai - 9:47
Le Sud oui, mais le Sud Ouest pour être plus précis, pas de mer bleu ou l'on voit ses adorable petits orteils quand on a de l'eau jusqu'à la taille. Mais plus celle ou on voit encore ses orteils quand ils ne sont pas encore rentré dans l'eau... Non je déconne, ou presque pas J'ai passé officiellement un ans à La Rochelle, mais seulement officiellement étant donné que le lycée ou je créchais, pendant cette année était à Lyon... Franchement moi j'aime pas trop c'est bien pour les vacances mais je préfère ma p'tite campagne et vue que mon papounet est muté à Bordeaux pour la saison prochaine bien on sait échoué à quelques kilomètre dans les alentours pour permettre à toutes la petite fratrie de suivre pour que sa ne face pas trop loin, ni pour les uns ni pour les autres ^^
Une petite kya et maintenant une 206 + Wouahhh !! J'ai pas totalement le même parcourt, moi la prem's des prem's était une 205 en partage avec mon frère, mais comment dire il 'était un peut bourin sur la pédale, et un soir petoc petoc quelques tonneaux, lui rien la voiture morte... Après j'ai économisé et me suis acheté une voiture en solo, et maintenant j'ai une p'ti clio, mais elle a aussi quelques difficultés a monté les côtes si j'ai pas pris un peu d'élan faut la comprendre avant moi elle a été maltraité et maintenant moi je la bichonne =D
En effet je t'en remercie Sang ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood 1 :3 Mar 31 Mai - 17:02
Ah ! Ben tu sais pendant ma conduite accompagné j'avais avec ma mère récupérée la voiture de mon grand-père qui tombait en ruine et qui démarré difficilement mais elle avait du punch madame une fois démarrée ! XD J'aime bien les clio personnellement, elles sont agréables à conduire ! Et pour ; monter les pentes une fois j'avais pas pris assez d’élan bizarrement ca hurlé dans les voitures derrières ! Ils avaient le temps de profiter du paysage ! Jamais content ! XD
Dans une semaine je serais à la SMTOWN !!!! ♥ (Désolée c'est l'émotion d'y repenser ♥)
Haha, moi ma petite C2 elle est toute choue et elle prend bien les cotes! Même que je fais des accélérations de fous *_*
Jfais des Cupcakes! Bon, ils seront un peu handicapés mes pauvres cupcakes vu la taille de leur chapeau mais ils vont être boooons Framboises et chocolat, uhuhu!
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood 1 :3 Mar 31 Mai - 21:14
on ne te là jamais dis que les conducteurs aujourd'hui ils n'ont plus de patiente, et souvent de gros voiture, ce qui fait que le punch ils ont pas mal de répartie avec leur adorable voiture. Toi même pédale enfoncer à fond tu désespère parfois de ne pas dépassé le 70 km/h suivant les côtes bien sûr et l'élan que tu as pu prendre avant... Une fois je me suis fait claxonné comme une malade, sauf que après avoir passé le haut de la longue côté tous les imbéciles on arrêté bien oui la famille poulaga étaient en haut je leur est tous sauver la mise et les petits points et sous qui va avec le petit billet rose, bien sur
Je vais encore passé pour une inculte je sais pas je connais pas les Cupcakes ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood 1 :3 Mar 31 Mai - 21:21
Ah mais le mieux c'est sur l'autoroute quand tu doubles les ferrari ah ah ! J'adore *__* Grand père à une superbe casse et il avance pas avec . . .
Cupcakes c'est des gateaux chelous ! XD Jamais gouté mais je suis pas gateaux mais bref ! Il était bon au moins Natounet de mon coeur ? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood 1 :3 Dim 5 Juin - 18:45
A manger deux glaces s'est enfillé un poche de chips a elle toute seule ou presque aidé par ses frères et malgré tout cela elle a encore faim... Et se sens toujours aussi à côté de ses pompes. Malgré tout, ce matin elle a gagnée sa ceinture noir oui oui debout pour moi, non surtout à ma place xD Parce que je me suis éclater le pied droit. Les deux glaces se n'étaient pas dans le cornet qu'il fallait que je me le mette mais sur le pied avec un gant j'ai une de ses patates au pied maintenant xD
y son fou ses humains qu'elle idée de faire un sport de self défense un franchement complètement maboule !!
xD Tessa, ça me rapelle quand je faisais mes compet' de Judo =3 Alors vos exam, vous vous en sortez ? <3
Sujet: Re: Flood 1 :3 Mar 21 Juin - 18:03
Wooow un flood tout calme ! Il va falloir remédier à saaaa ! ;P Baah alors. Laissez-moi deviner, tous en épreuves de bac ? u.u Je vous comprends, vivement demain - pour moi en tout cas - que les épreuves se terminent !!!