AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quand on est con, on est con u.u [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Hominium Revelio »
Modo ×

Âge RPG: 15 ans.
Année scolaire: Cinquième.
Célébrité: Taylor Momsen.
Crédits: Arya.
Plus ?:
Nan mais sérieux, si t'as pas d'amis, prends un Curly. Tant qu'à y être morveux, ta vie j'm'en fous, j'suis pas ton psy. Ah puis aussi hein, ne m'appelle pas, j'épondrai pas. J'suis misanthrope, j'aime pas les gens, t'es pas mon pote, alors fous-moi la paix pauv' chieur.

Localisation: Il y a une réponse prédéfinie pour cette question, mais la décence m'empêche de la sortir.

MessageSujet: Quand on est con, on est con u.u [PV]   Lun 6 Juin - 19:12

Muse - Assassin.

Weekend. Weekend qui rimait avec sortie à Pré-au-Lard, pour le moment. Légalement, Hécate n’avait pas le droit de sortir à Pré-au-Lard vu que son père avait refusé de signer son mot, la faisant odieusement chanter pour qu’elle « rentre dans le droit chemin ». Qu’à cela ne tienne, elle avait piqué un mot avec la signature de son père, et s’était entraînée à la refaire, jusqu’à ce qu’elle la fasse à la perfection. Et hop, autorisation de sortie signée en bonne et due forme, enfin presque. Bref, en ce weekend de fin mars, temps dégueulasse et gris BIENVENUE EN ANGLETERRE, la miss sortait illégalement du château, au milieu de tous ces élèves contents d’aller au village, qu’ils avaient déjà visité des centaines de fois. Si elle sortait avec un temps aussi merdique au compteur météo, c’est parce qu’il fallait qu’elle se rachète des clopes, et qu’elle voulait absolument échapper à Nott et sa bande de cas sociaux. Gentils, pro-mangemorts dans les normes, mais les blagues n’étaient pas toujours de bons goûts et surtout trop souvent dirigés sur les plus jeunes jugés plus faibles. Comme Hécate par exemple. Donc là, elle avait prétendu sortir s’acheter des clopes et avait filé avant que la malédiction des Serpentard ne s’abatte sur sa petite tête de Poufsouffle reniée des siens. Et sous ce temps glacial et pluvieux, miss Hécate était dehors, son sac à l’épaule, et elle cherchait désespérément un bar qui accepterait de vendre des clopes aux mineurs T_T. Les Trois Balais faisait son bar rebelle de la vie, encore, et montrez-moi votre carte d’identité mademoiselle, ah non quatorze ans pas de cigarettes et pas d’alcool, PAS DE BRAS PAS DE CHOCOLATS. Fais chier. N’ayant pas dit son dernier mot, Hécate quitta le bar après avoir discrètement subtilisé la bourse du serveur – bien fait ! – et se dirigea vers la Tête de Sanglier. Là-bas, tant qu’on payait, ils n’étaient pas regardants sur l’âge. M’enfin, c’pas là qu’elle prendrait de l’alcool, la propreté des verres étant assez douteuse. Pénétrant dans le bar, elle ne se formalisa pas des regards qu’on posait sur elle, et se dirigea droit vers le comptoir pour acheter ses cigarettes. Allez hop, des feuilles du tabac des filtres, emballé pesé étiqueté vendu, merci beaucoup et à la revoyure ma petite. Embarquant tous ses achats, elle sortit sans un mot. Bon, où allait-elle aller ? Un coin calme. Rabattant sa capuche sur sa tête, elle la tira un peu en avant pour cacher ses yeux et se remit en marche, les mains dans les poches. Bon, un coin calme. La Cabane Hurlante ?

« MANGEMORTS ! MANGEMORTS ! »

Tournant la tête pour voir qui criait comme ça, elle vit arriver un type complètement affolé, qui s’écroula brusquement dans un grand flash vert. Merde, mangemorts o_o. Pro-mangemort mais pas folle pour un sou, Hécate décida de rentrer à Poudlard par des voies détournées. Par la forêt par exemple. Devenant ombre parmi les ombres, elle fila vers la Cabane Hurlante qui jouxtait la forêt interdite. Traverser la forêt lui permettrait de retourner à Poudlard presque sans risques. Entre les monstres de la forêt et les sadiques mangemorts, Hécate préférait les monstres. Derrière elle, une branche craqua, et la Poufsouffle laissa glisser sa baguette de la manche, la saisissant en vitesse. Ah, on veut la terroriser ? C’est loupé. Erigeant autour d’elle un bouclier protecteur, elle continua à marcher à la même cadence, faisant voleter sans bruits sa cape noire dans le vent. Derrière elle, il y eut un autre craquement, puis un autre, et une respiration sifflante, saccadée. Un rire sadique. Pardon, pseudo-sadique. Levant les yeux au ciel, la sang-pure s’arrêta et se retourna calmement, laissant sa baguette pendre le long de son corps. Ca ne rata pas, quelques minutes après, un homme encagoulé apparaissait. Mais ce n’était pas un mangemort. Tsssk. Faut pas non plus la prendre pour une conne.

« Que fait une petite Poufsouffle seule, quand de vilains mangemorts rôdent à Pré au Lard ? »
« J’me prends pour le petit chaperon rouge. Connard. »
« Tss tss tss, pas très prudent d’insulter un mangemort … »
« Toi, un mangemort ? C’est ça, et moi je suis une pro-moldue ? »

L’homme leva sa baguette, et Hécate se jeta à terre, esquivant de peu un sort. Même pas mortel, le sort. Petit joueur. Roulant une seconde fois dans la boue, elle esquiva un nouveau sort, et un troisième s’écrasa sur son bouclier de protection, le faisant disparaître.

« Ok tu m’emmerdes toi, Diffindo ! »

Comme transpercé par des épées invisibles, l’homme s’écroula brusquement, se vidant de son sang, faisant voltiger sa baguette non loin. Impassible, la Poufsouffle le regarda quelques instants se vider de son sang, et prise d’un doute, elle lança un Diffindo sur sa manche. Le tissu se déchira, ne laissant apercevoir aucune Marque des Ténèbres, ce qui tira un soupir de soulagement à la jeune cinquième année. Ouf, elle ne venait pas d’agresser un mangemort. Pour sa future carrière, ça vaut mieux XD. Elle ne sait trop comment, le faux mangemort réussit à se relever, et il n’avait pas l’air très content. Il récupéra sa baguette d’un sortilège informulé et la toisa avec hargne.

« Endoloris ! »

La Poufsouffle s’effondra au sol en hurlant de douleur, attendant patiemment que ça passe. Une fois le sortilège coupé, elle s’essuya pragmatiquement le sang qui coulait de sa bouche. Ah il voulait jouer. D’accord pas de soucis. Esquissant un sourire sadique, elle tourna sa baguette pour la tourner vers elle-même. Après avoir passé cinq ans à piller la Réserve pour apprendre la Magie Noire, elle avait de la ressource.

« Vaporis ! »
« Endoloris ! »

Le Sortilège Impardonnable ne fit que traverser la Poufsouffle, devenue aussi impalpable que la brume. Là, seul un sortilège de mort aurait pu la tuer, mais il n’aurait jamais le courage, elle le sentait.

« Aguamenti ! »

Vlarch, une grosse douche glacée se renversa sur le faux mangemort, au moment où Hécate retrouvait sa consistance. Etre brume c’est cool, mais vachement déstabilisant en fait. D’un sortilège informulé, elle coinça le sorcier dans un Filet d’Andromède, le regardant s’étrangler tout seul dans broncher. Puis d’un coup …

« Foudras ! »

Un éclair de foudre jaillit de la baguette d’Hécate, transformant le sorcier en petit tas sanglant. Faisant craquer ses épaules et son cou, elle jeta un dernier regard au blessé, avant de reculer pour s’asseoir sur un vieux banc en bois, s’allumant une cigarette, pas vraiment troublée par ce qu’elle venait de faire. User de magie noire pour presque tuer un homme. Bah, il se faisait passer pour un noble mangemort et avait pour toute évidence des envies de la violer, alors c’est un con de moins sur Terre. Entendant un nouveau bruit, elle se releva, baguette levée. Maiiis, je veux juste rentrer au château moi enfin ! Cependant, quand elle vit l’ombre qui s’approchait, Hécate jugea bon de ranger sa baguette. Un mangemort, et un vrai cette fois. Un mangemort, une Poufsouffle et un futur cadavre bien frais. Cool 8D. Mais qui était ce mangemort ? Vu comment il bougeait, avec grâce et élégance, une femme. De haut lignage. Et quand le mangemort laissa tomber sa capuche, la Poufsouffle ne put que reculer d’un pas, impressionnée.

« Bellatrix Lestrange … »

MON IDOLE DE TOUJOUUUURS *o*

[ Bon bah en fait le monsieur il est pas mort u.u Elle est prétendument trop jeune pour assassiner un mec qui essaye de la violer, quand bien même elle bouquine de la magie noire depuis ses onze ans, si si, too bad. ]

Signature par Rorore ◈ Kaiser Chief - I Predict a Riot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.forums-actifs.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on est con, on est con u.u [PV]   Mar 7 Juin - 20:51

Il n'y avait guère de scène plus amusante qu'une jeune fille essayant de déjouer les petits tours d'un sorcier maladroit. Bellatrix Lestrange avait suivit l'inconvenant jusqu'ici, chose qui n'était guère plus difficile que de suivre un troll dans une parfumerie : le bougre sentait l'aigreur de la transpiration et l'alcool bas de gamme à plein nez. Cependant, il fut intéressant de constater que certaines jeunes filles cachaient des ressources impressionnantes, même si cela ne relevait pas d'une magie des plus nobles. Utiliser la magie noire pour régler un simple conflit mineur n'était pas digne d'une certaine condition sociale... Traitons les sangs-purs comme des égaux, les opposants comme du bétail ! Néanmoins, la mangemort décida de se révéler à la jeune furie. Il n'y avait aucune raison que la grandeur de la noble et très ancienne famille des Black ne reste dissimulée dans les sous-bois.

« Bellatrix Lestrange … »

Cette voix adolescente arracha un sourire froid à la principale concernée. Rien n'était plus succulent, de son point de vue, que d'être reconnue dans la pénombre d'une tempête grondante. Beau tableau n'est-ce pas ? La décadence et la grandeur des ténèbres face à la petitesse et à la médiocrité d'une gamine armée d'un bout de bois. Glissant délicatement sa baguette dans sa main, ses doigts blancs se refermèrent sur l'outil de noyer. Elle prit le temps de faire corps avec cet instrument impitoyable avant de le pointer vers l'homme étendu au sol. Bellatrix Lestrange rigola. Oui, vous avez bien entendu, elle rigola. Cette situation en devenait presque irréelle. Cette femme, aux allures de grande dame du monde, rigolait face à la mine blafarde d'une jeune fille et du corps meurtris gisant là, gémissant et inutile.

Le rire cessa.

Mrs. Lestrange se dressait désormais face à Hécate. Il caressa avec une ardente froideur, et du bout de sa baguette, la joue de l'adolescente. Son regard glacé se posa dans le sien. Le vent, comme répondant aux gestes calculés de la mangemort, se tut. Les dernières feuilles s'entrechoquèrent; le silence régna. La Cabane Hurlante, non loin, semblait se hisser, impassible témoin d'une scène à la fois réelle et surréaliste. Le grondement du tonnerre émit un ronronnement qui sembla durer un siècle. Tout demeurait figé dans ce décor peu rassurant.

« Si je n'en juge que par ton visage vulgaire, ton arrogance qui empeste et tes cheveux d'un blond insupportable, ainsi que par tes maigres compétences en matière de magie noire et tes réflexes juvéniles, et aussi par le fait que tu saches qui je suis, je peux aisément affirmer que tu es cette charmante adolescente avec qui mon prodige de cousin à passer une si agréable soirée. C'est étrange, mais je t'imaginais moins chétive, davantage à l'image d'une sang-pur digne de ce nom. Soit, nous ferons avec. Rappelle moi ton âge la baudruche. »

Ces paroles avaient fusées aussi nonchalamment que si elle s'était adressée à un moins que rien. En l'occurrence, au yeux de l'héritière et chef de file des Black, une brebis égarée, aussi boiteuse et dangereuse fut-elle, ne valait pas plus que de la bouse de dragon, vendue en vrac dans l'Allée des Embrumes.

« Hominium Revelio »
Modo ×

Plus ?:
Nan mais sérieux, si t'as pas d'amis, prends un Curly. Tant qu'à y être morveux, ta vie j'm'en fous, j'suis pas ton psy. Ah puis aussi hein, ne m'appelle pas, j'épondrai pas. J'suis misanthrope, j'aime pas les gens, t'es pas mon pote, alors fous-moi la paix pauv' chieur.

Localisation: Il y a une réponse prédéfinie pour cette question, mais la décence m'empêche de la sortir.

MessageSujet: Re: Quand on est con, on est con u.u [PV]   Lun 13 Juin - 19:37

The Pretty Reckless - Make Me Wanna Die.

Ouh la. Imposante, grande, sûre de son autorité, mais bien flippante, la Bellatrix Lestrange. Elle était là, baguette en main, et fixait l’homme au sol en riant d’un air enfantin et glacial, qui faisait froid dans le dos de la Poufsouffle. La petite blonde préféra rester immobile et impassible pendant que la mangemort riait avec un mépris non caché et bien évident. Doucement, le rire cessa, et Hécate n’avait pas bougé, se contentant de fixer la grande mangemort sans cacher son admiration. Oh bah oui, Bellatrix Lestrange c’est l’idole suprême d’Hécate, qu’est-ce que vous croyez. Descendante d’une famille noble et ancienne, servante dévouée du Seigneur des Ténèbres, son bras droit, sa main noire, tout ce que vous voudrez. Bref une vraie mangemort bien en chair et en os qui lui faisait face, la fixant sans aménité mais sans gentillesse non plus, faisant mumuse avec sa baguette magique sans que la Poufsouffle ne daigne bouger. Bouger pour faire quoi, s’enfuir ? Et puis quoi encore ? Ou pour faire quoi, prendre la parole la première ? Et la politesse élémentaire, tu l’oublies ? Le seul bruit audible était le vent dans les feuilles, mais il s’arrêta bien vite, comme s’il obéissait à un ordre muet. Au même moment, Bellatrix Lestrange tendit la main vers la Poufsouffle sans que cette dernière n’esquisse un geste de recul, et lui caressa la joue du bout de sa baguette. Impassible, muette, la blonde la laissa faire, se contentant de soutenir son regard sans ciller. Admiration pure et dure mes poussins.

Puis la mangemort prit la parole, et une lueur indignée passa en un éclair dans les yeux de la Poufsouffle, avant de s’éteindre d’un seul coup. Bellatrix Lestrange était en train de la dénigrer, autant physiquement que mentalement, mais au moins elle lui adressait la parole. Sa baguette toujours dans sa main gauche, le long de son corps, Hécate ne s’offusqua pas du descriptif qu’on faisait d’elle. En gros, un être pitoyable et sans grandeur, mais avec quand même une petite et infime lueur d’espoir. Et en plus, EN PLUS, Bellatrix Lestrange lâcha de son ton monocorde qu’elle la connaissait, procurant une étrange sensation de chaleur à la petite blonde. Bellatrix Lestrange, un des êtres qu’elle idolâtrait par-dessus tout, disait la connaître. Comment ? Son cousin, son prodige de cousin qui avait passé une agréable soirée en sa compagnie. Agréable soirée dans quel sens ? Et quel cousin ? Angel, Regulus ? Ah mais c’est bien sûr, NATE ! Aha quel gros con ce Nate, qu’est-ce qu’il a dit à sa cousine lui encore hein ? Puis, à la fin de sa tirade, la mangemort lâcha qu’elle l’imaginait plus racée et plus distinguée, et lui demanda – lui ordonna – de lui donner son âge.

« Quatorze ans, madame Lestrange. »

Et pour une fois, la fierté maladive de la Poufsouffle daigna bon de ne pas se manifester. Vu toutes les horreurs que la mangemort venait de lâcher, il valait mieux que sa fierté se taise, en effet ! Vulgaire, chétive, stupide, sans connaissances en magie noire – même si elle se noyait illégalement dedans depuis sa première année – mais surtout non à l’image des sangs-purs. Ah, je peux cracher sur ma foutue famille, maintenant ? Se taisant, elle laissa planer un silence de mort, entrecoupé par les hurlements venant de Pré au Lard et les gémissements plaintifs du mourant non loin. Tiens, elle l’avait oublié ce con. Serrant toujours sa baguette dans sa main, bêtement rassurée de sentir le contact rugueux entre ses doigts, elle finit par se sentir mal à l’aise au milieu de ce silence de plomb. Et le brisa. Evidemment.

« Ma famille, les O’Conell, fait parti de ces très rares familles de traîtres à leurs sangs adorateurs et protecteurs des moldus … »

Hécate se tut, le temps de faire une grimace non contrôlée. Moldus. Protecteur des moldus. Bo, Dieu mais qu’est-ce que je fous chez les O’Conell ?!

« Si je n’ai pas eu la chance de naître chez de véritables sangs-purs sachant où se trouvent leurs intérêts, je m’efforce un maximum de m’éloigner de cette honteuse famille dont je partage le nom, afin de suivre les préceptes de sangs-purs et prouver ma valeur et ma fiabilité. »

Manière détournée et poétique de dire qu’elle est une pro-mangemort on ne peut plus pro-mangemort et qu’elle cogne les nés-moldus lui passant sous la main 8D.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on est con, on est con u.u [PV]   Sam 9 Juil - 16:20

Bellatrix ne détacha pas un seul instant son regard inquisiteur de la jeune Poufsouffle qui semblait avoir ravalé une fierté dont elle avait eu des échos à maintes et maintes reprises. Qu'avions-nous ici ? Une adolescente qui ne se reconnaissait pas en sa famille et qui avait choisi une voie ténébreuse pour se rebeller. Oui, il n'y avait que cette explication. De toute évidence, rien n'avait poussé cette fillette hors du chemin que lui avaient tracé ses parents hormis la volonté de créer la rupture dans une famille « équilibrée »... L'ancienne Serpentard se força à sourire et à se montrer aimable. Une paire d'yeux supplémentaire dans cette maudite école ne pourrait en aucun cas faire du mal à qui que ce soit. Depuis que son visage était placardé a chaque coin de rue, Madame Lestrange n'avait guère la possibilité d'y rentrer même pour une visite familiale impromptue. Il y avait tant de choses qui aurait été plus simple à régler au sein même du château. Les traits de la mangemort se radoucir et elle prit un air faussement maternel. Il fallait rassurer Hécate, l'utiliser comme on utilisait un mouchoir en papier. Qui sait, peut-être pourrait-elle s'avérer plus douée qu'elle n'en avait l'air...

« Ainsi tu viens de la famille O'Connell ?, dit-elle avec un ton faussement intéressé, c'est un choix judicieux que tu as fait en choisissant la voie que j'ai suivie. Malgré le fait que ta famille n'est pas propice à ta place parmi nous, les bruits du château nous sont parvenus et nous savons des choses très concrètes sur toi. Bien sûr, tout ceci reste entre toi et moi. »

Rangeant sa baguette dans sa manche, Bellatrix posa une main sur l'épaule de la jeune fille. A vrai dire, cette chair fraiche pouvait semble-t-il cacher un bon cru. L'héritière de la Noble et très Ancienne Famille des Black attira Hécate vers un vieux banc de pierre, envahi par le lierre, et s'écartant de l'homme qui gémissait. Peu à peu ces bruits humains s'évanouir dans la nuit. Son état s'aggravait surement mais à quoi bon agir ? Après tout, ce genre de bruit était bien plus divertissant pour la mangemort que le silence.

« Assied-toi près de moi et parle moi de tes parents, de ta famille et de tes ambitions. Tu dois bien avoir des projets pour le futur, n'est ce pas ? Tu me fais penser à moi quand j'étais enfant. Dans une maison trop grande, avec des jouets en nombre, et toute la famille qui nous chérissait ma sœur et moi. Il y avait mes cousins également. Mon père était proche de sa sœur autant que l'on pouvait l'être. Mais de profondes injustices gagnaient notre famille. Il y eu même une de mes cousines frappées par un engin moldu. Et aujourd'hui, elle n'est plus parmi nous. Un très triste perte.  »

Bienvenue chez Bellatrix Lestrange, monde d'illusions et de mensonges, ou seule sa vérité domine et ou seuls les voix la contredisant se taisent à jamais. Et oui, ce petit paradis de caprices et de manipulation constituait le plus beau nid de falsifications qui pouvait exister. Mais le but n'était pas de faire du vrai, il fallait juste que cela en ai l'air. L'air ne fait pas la chanson, la baguette ne fait pas le sorcier, comme dit l'expression...

« Hominium Revelio »
Modo ×

Plus ?:

MessageSujet: Re: Quand on est con, on est con u.u [PV]   Ven 29 Juil - 21:09

La mangemort changea brusquement de tête, passant de froide à maternelle, faisant se rétracter la jeune Poufsouffle qui, loin d’être sotte, avait compris que la mangemort allait l’utiliser pour avoir un espion de plus à Poudlard. La jeune jaune aurait pu lancer un sort pour alerter la police que la main noire du Lord se trouvait juste là … Mais non, pourquoi le ferait-elle après tout, il s’agit de son idole quand même. Aussi se laissa-t-elle placidement utiliser quand la mangemort s’attrapa doucement par les épaules en papotant d’un air agréable et maternel qui n’allait pas du tout à son teint. Doucement, la mangemort prit la parole, se montrant très intéressée par le fait qu’Hécate soit une O’Conell et qu’elle ait trahi les siens, avant de lui avouer sur le ton de la confidence que les mangemorts avaient eu beaucoup d’échos positifs sur elle, faisant inconsciemment se rengorger la Poufsouffle qui venait de tomber dans le panneau du narcissisme que Bellatrix Lestrange lui tendait bien en vue. Hop, dans l’épuisette le petit poisson. Sans répondre, Hécate se contenta de hocher la tête, suivant le mouvement de la mangemort qui l’entraînait vers un banc de pierre. Elle s’assit, la faisant s’asseoir, et commença à lui raconter un peu son passé, dont la mort de la sœur de Nate tuée par un moldu, ce qui fit grincer des dents la Poufsouffle, qui refusait d’aborder ce sujet. Nate le lui avait raconté assez rapidement, sans se répandre en sentiments et sans entrer dans les détails, et par respect pour sa vie privée, Hécate ne voulait rien savoir. Finalement la mangemort lui laissa la parole, lui demandant de lui parler d’elle, de ses parents, et tout et tout. Bon, bah, à vos ordres madame Lestrange.

« Ma mère est morte peu de temps avant que j’entre à Poudlard. Sainte-Mangouste aurait pu la soigner, mais ils lui ont collé des infirmiers incapables, de sales sangs de bourbe … Elle est morte trois semaines après son entrée à l’hôpital. »

Hécate regardait droit devant elle, semblant ne pas sentir le bras de la grande mangemort sur ses épaules. Elle replongeait dans ses souvenirs, et savait qu’elle n’allait pas pleurer. Il était absolument hors de question qu’elle pleure. Seuls les faibles montrent leurs sentiments, et Hécate n’est pas faible. Elle est une sang-pure, elle est une pro-mangemort, elle est une Serpentard d’adoption. Pas une faible et fragile Poufsouffle. Elle n’avait rejoint cette maison que parce qu’elle était calme, placide, mystérieuse et, étrangement, loyale, même si ce n’étaient pas aux bonnes personnes, dixit sa famille.

« Mon père est un imbécile de coursier du ministère, qui a largement les qualifications pour s’élever plus haut mais qui ne le fait pas par facilité. Il est lâche, faible, et n’a jamais osé s’élever contre une décision de ses enfants, quand bien même il le pourrait de par son rôle de chef de famille. C’est un ami des moldus qui clame partout qu’ils ne sont pas différents de nous, les sorciers, et qu’on devrait plutôt coopérer avec eux. Coopérer avec les moldus, mais quelle blague. »

Hécate grimaça légèrement, attrapa une de ses mèches noires pour tirer dessus, reprenant ses petites explications dans le silence sépulcral que miss Lestrange lui imposait bon gré mal gré.

« Ma grande sœur est à Serdaigle. Elle s’appelle Alice et est, tout comme mon père, une amie des moldus. Elle traîne avec des nés-moldus et avec ces traîtres à leur sang de Maraudeurs, Pettigrow, Lupin, Potter et Black. Elle est folle amoureuse de ce sale traître de Londubat et croit que personne ne la remarquée, et en plus de ça elle se prend pour ma mère à essayer de toujours me remettre dans le pseudo droit chemin. L’honneur de la famille selon mon père, une tare à éliminer selon moi. »

Tirant toujours sur sa mèche de cheveux par intermittence, elle attendit quelques instants pour laisser la parole à Bellatrix Lestrange si elle voulait la récupérer, et comme elle ne disait rien, Hécate reprit sur le même ton monocorde et dégoûté.

« Ensuite, j’ai deux autres petites sœurs. La plus jeune des deux est un petit monstre qui passe ses journées à piailler et qui est aussi pro-moldus que le reste de ma famille. La plus vieille … Disons que normalement, elle aurait du entrer à Poudlard l’an prochain, mais ses pouvoirs magiques ne se sont pas développés. Et elle a un petit ami, qui est un moldu, et qui va passer les prochaines vacances à la maison O’Conell … Vivre dans une famille de pro-moldus est déjà, pour moi, une véritable honte dont je me passerais bien, mais en plus de ça j’ai une sale cracmolle comme sœur, qui va nous ramener un sale moldu pendant deux semaines ! »

Hécate n’avait pas pu s’empêcher de hausser le ton, vraiment blasée de vivre dans une famille aussi méprisable. Elle reprit toutefois rapidement contenance, laissant planer un blanc pour le cas où miss Lestrange voudrait reprendre, et recommença à parler, plus calme et plus … Passionnée. Il y a des signes qui ne trompent pas.

« Et plus tard, j’aimerais être langue de plomb. Pour découvrir les bases de la magie, savoir comment elle est apparue et savoir pourquoi ces abrutis de moldus peuvent nous la voler comme ça. Je m’intéresse beaucoup à la magie … A toutes les formes de magie. Je lis des livres de magie noire depuis ma première année et je suis, je pense, assez calée en sortilèges divers pour mon âge. Même si, bien sûr, je passe pour une amatrice à côté de quelqu’un comme vous … »

Doucement, Hécate releva son regard bleuté pour le planter dans celui de la mangemort, sachant que cette fois-ci, elle allait reprendre la parole et qu’elle, petite Poufsouffle, devrait se taire et écouter.

Quand on est con, on est con u.u [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut