Cueillir une banane, ça se fait sans soucis ! [en cours]
Auteur
Invité
Sujet: Cueillir une banane, ça se fait sans soucis ! [en cours] Mer 27 Juil - 19:53
Identity
Papiers d'identité
▬ NOM :: Ackerley ▬ Prénom(s) :: Shaya Calixte ▬ Date de Naissance :: Née le 14 avril 1961 ▬ Âge :: Quinze ans ▬ Année :: Cinquième ▬ Statut du Sang :: Pur ▬ Projet extra-scolaire :: Faire fortune dans le commerce des farces et attrapes.
Permis Magique
▬ Patronus :: Doberman. ▬ Epouvantard :: Son Grand-Père. ▬ Baguette :: 25, 6 cm, bois d'acajou et toute petite plume de Vivet Doré. Idéale pour la métamorphose, elle est assez flexbile.
Mieux vous connaitre
▬ Couleur préférée :: N'importe quelle couleur du moment qu'elle soit vive, voir criarde. Mais j'avoue que Shay à une petite préférence pour le rouge. ▬ Animal préféré :: Les canidés. Tous, sans exceptions. Surtout les loups, et les chiens d'attaque (aller savoir pourquoi). ▬ Plat favori :: Poulet Coco (*ç*) ▬ Plat détesté :: La Ratatouille. ▬ Sortilège favori :: Avis, c'est beau les oiseaux. ▬ Phobie :: La petite Shay est un poil ochlophobe, c'est à dire qu'elle à peur de la foule, en masse compressive, et préfère de loin les grands espaces vides. ▬ Autre ::
▬ Souhait d'Orientation :: Maison dans laquelle vous souhaitez aller. Ce vœu pourra être pris en compte par le Staff s'il y a hésitation.
Décrivez en une quinzaine de lignes la physiologie et la psychologie de votre personnage. Quinze ligne, ça va vite, surtout avec tout ce qu'il y a à mettre. De plus, votre caractère déterminera la maison dans laquelle vous irez. Mentionnez de plus votre avis politique sur la situation dans le monde.
Bad or serious?
Racontez-nous ici votre attitude en cours, ainsi que vos bulletins scolaires... Pas forcément détaillés, simplement histoire de voir votre niveau. Pour les sixièmes, et septièmes années, vos notes de BUSE et vos options conservées devront être mentionnées. Parlez également de vos heures de colles... Casier vierge ou blindé?
Don't touch my dial
Narrez en une trentaine ou quarantaine de lignes la vie de votre personnage. Il vous est demandé de veiller à ce que son caractère soit quelque peu mis en valeur, également, afin que nous puissions voir de quoi il retourne lors de ses actions et sa vie. Aucune forme de narration imposée.
I'm wearing a mask
▬ Pseudo :: Juh' ▬ Comment avez-vous découvert le forum? Je le connais de par moi - même 8) Mais merci Champi de m'avoir forcer à retourner dessus <3 ▬ Des conseils à nous donner? Non :X ▬ Quelque chose à déclarer?
Sujet: Re: Cueillir une banane, ça se fait sans soucis ! [en cours] Ven 29 Juil - 10:42
Re Bienvenuuuuue ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Cueillir une banane, ça se fait sans soucis ! [en cours] Sam 30 Juil - 0:13
Merci encore (: Vous allez encore devoir patienter pour ma fiche, vu que je vais voir mon père durant les jours qui vont suivre, et j'ai pas trop le droit à l'ordi T_T
Plus ?: •• Atteinte de cécité depuis sa naissance
•• Soeur de Ruby H. et cousine de Owen et Pearl H... Tu la touche, ils te bouffent.
•• Autre membre de sa garde rapprochée : Seth S.
•• Meilleure amie pour la vie : Lesley ♥
•• Liens •• Rps •• Présentation ••
Sujet: Re: Cueillir une banane, ça se fait sans soucis ! [en cours] Sam 20 Aoû - 16:01
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Cueillir une banane, ça se fait sans soucis ! [en cours] Ven 2 Sep - 12:05
Des nouvelles de ta fiche?
Cueillir une banane, ça se fait sans soucis ! [en cours]