Étant donné que notre forum est un peu au point mort ces derniers temps, nous proposons une rénovation de plus en plus complète. Malheureusement les membres fantômes sont nombreux ici, et nous aimerions savoir si vous continuez l'aventure en notre compagnie. Nous mettons donc en place ce petit recensement de rentrée. Vous avez jusqu'au 31 Octobre 2011 pour vous manifester, après quoi votre compte sera supprimé automatiquement même si vous vouliez rester. Cela vous laisse le temps de la réflexion. Mais sachez que si vous vous inscrivez dans cette liste en temps que membre restant, il ne sera pas question de jouer les fantômes, sauf si vous avez des excuses IRL, ou des trous d'inspiration RP béants, bien entendu.
Pour ceux qui possèdent des doubles comptes, postez une fois le formulaire pour chaque compte. Quel formulaire ? Celui qui va venir ci-dessous.
NB : les membres non validés et les membres du Staff ne sont pas dispensés du recensement, merci de votre compréhension.
Pseudo ♣ Avatar ♣ Verdict ♣ [ ] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣
Code:
[b][color=black]Pseudo ♣[/color][/b] [b][color=black]Avatar ♣[/color][/b] [b][color=black]Verdict ♣[/color][/b] [ ] Je reste. [ ] Je pars. [b][color=black]Commentaire ♣[/color][/b]
Sujet: Re: Recensement de rentrée. Mer 21 Sep - 15:55
Pseudo ♣ Zaina E. Carthew Avatar ♣ Kate Voegele Verdict ♣ [x] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ Je viens d'arriver, et je compte bien rester longtemps, mouwahahaaaaa !
Nan mais sérieux, si t'as pas d'amis, prends un Curly. Tant qu'à y être morveux, ta vie j'm'en fous, j'suis pas ton psy. Ah puis aussi hein, ne m'appelle pas, j'épondrai pas. J'suis misanthrope, j'aime pas les gens, t'es pas mon pote, alors fous-moi la paix pauv' chieur.
Localisation: Il y a une réponse prédéfinie pour cette question, mais la décence m'empêche de la sortir.
Sujet: Re: Recensement de rentrée. Mer 21 Sep - 16:09
Pseudo ♣ Hécate S. O'Conell. Avatar ♣ Taylor Momsen. Verdict ♣ [xx] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ J'ai deux autres personnages, il est possible que je ne les garde pas, de toute manière je préviendrais le staff. Avec ma rentrée à la fac, le bordel du nouveau programme d'histoire et tout, mon forum et un autre forum où je suis, je suis un peu débordée, donc je pense passer moins, même si ça se voit déjà.
•• Soeur de Ruby H. et cousine de Owen et Pearl H... Tu la touche, ils te bouffent.
•• Autre membre de sa garde rapprochée : Seth S.
•• Meilleure amie pour la vie : Lesley ♥
•• Liens •• Rps •• Présentation ••
Sujet: Re: Recensement de rentrée. Mer 21 Sep - 16:41
Pseudo ♣ Eleanor J. Hartwood (mais aussi Hélène A. Keating et Pandora A. Beauregard) Avatar ♣ Ryan Newman (mais aussi Barbara Palvin et Gemma Ward) Verdict ♣ [ X] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ Haha vous n'alliez pas vous débarrasser de moi comme ça !!
Sujet: Re: Recensement de rentrée. Mer 21 Sep - 17:28
Pseudo ♣ Charlie I. Robinson Avatar ♣ Annasophia Robb Verdict ♣ [X] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ J'ai pas encore rp avec Charlie , mais je vais m'y mettre , promis ♥ .
Plus ?: Si tu veux de la lecture autobiographique c'est par ici et si tu veux être ami - ou pas 8D - avec moi, viens par là.
Sujet: Re: Recensement de rentrée. Mer 21 Sep - 20:03
Pseudo ♣ Seth H. Shields Avatar ♣ Axl Rose. Verdict ♣ [x] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ Je suis super inspirée, motivée, et bien décidée à rester ici. <3
Pseudo ♣ Mélissande J. Carrow Avatar ♣ Lily Cole. Verdict ♣ [x] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ Mini Carrow quoi. <3
Pseudo ♣ Axel F. Stradlin Avatar ♣ Eva Green. Verdict ♣ [ ] Je reste. [x] Je pars. Commentaire ♣ En fait, en ce moment, je suis débordée avec le bahut, le temps de m'y habituer, tout ça, c'est assez difficile. Donc je pense que je reprendrai peut-être Axel quand j'aurai du temps, mais pour l'instant, je préfère me concentrer sur Seth et Lis, avec qui je suis vraiment inspirée.
Sujet: Re: Recensement de rentrée. Jeu 22 Sep - 17:56
Pseudo ♣ Élisabeth Correl Avatar ♣ Géorgie Henley Verdict ♣ [ X ] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ Je vous prout tous autant que vous êtes. Et toc !
Sujet: Re: Recensement de rentrée. Ven 23 Sep - 14:34
Pseudo ♣ Nate Rosier Avatar ♣ Alex Evans Verdict ♣ [ X ] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ Je sais que j'ai quasi pas posté depuis un moment, mais mes autres forums passent prio, désolé ^^" Mais je garde Nate et je vais essayer de le jouer plus, il vous manquerait trop ce petit chieur
Pseudo ♣ Norden Denoran Avatar ♣ Mikus Lasmanis Verdict ♣ [ ] Je reste. [ X] Je pars. Commentaire ♣ J'aurais pas le temps, ni l'envie de continuer à le jouer v___v Vous pouvez le tuer si vous voulez **
Sujet: Re: Recensement de rentrée. Ven 23 Sep - 19:38
Vous êtes tous inscrits, merci à vous \o/
Poipoi, Maks, je comprends ne vous en faites pas (: Même moi je ne pense pas que je vais garder tous mes persos, j'ai pas le temps... Maks, je veux bien tuer Norden dans la prochaine mission **
Sujet: Re: Recensement de rentrée. Ven 23 Sep - 23:35
Pseudo ♣ Hope A. Williams Avatar ♣ Katie McGrath Verdict ♣ [ X ] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ Vous pensiez pas vous débarrasser de moi j’espère?!
Pseudo ♣ Angel S. Malefoy Avatar ♣ Ed Westwick Verdict ♣ [ X ] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ Idem
Sujet: Re: Recensement de rentrée. Sam 24 Sep - 14:09
Pseudo ♣ Arina-Katinka R. Soloviev Avatar ♣ Avril Lavigne Verdict ♣ [XXX ] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ Attendez, une grosse brute misanthrope et russe on en trouve pas à tous les coins des rues
Pseudo ♣ Ruby B. Hartwood Avatar ♣ Leighton Meester Verdict ♣ [XXX] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ Nan mais Ruby quoi XD. Elle manquerait trop à Pandora et Nate, savez-vous (aa).
Pseudo ♣ Faith K. Maugrey Avatar ♣ Cameron Diaz Verdict ♣ [XXX] Je reste. [ ] Je pars. Commentaire ♣ Z'avez pas finit de souffrir