▬ Personnage souhaité :: Pearl R née Hartwood ▬ Ce qui vous a plu et donné envie chez lui/elle :: Ahaha ! Je dirais son tempérament bien trempé. J'adore sa bouille d'ange qui cache une véritable petite bagarreuse et puis j'adore aussi la maison à laquelle elle appartient. Serdy power !
Plus ?: http:// Fiche.
http:// Liens.
http:// RPs.
http:// Courrier.
Sujet: Re: Pearl Hartwood. Ven 28 Oct - 0:40
Bien le bonsoir (: Tout d'abord bienvenue. Ensuite je t'annonce que j'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet. En effet, je crois que tu as loupé la petite phrase :
Choixpeau a écrit:
Formulaire à poster dans un nouveau sujet
... Mais c'est pas grave, veille juste à ne pas zapper toutes les consignes de la sorte (; Quant à ton test, j'avoue que là je sèche un peu. Si le sujet que je te présente ne t'inspire pas du tout, envoie-moi un MP on essayera de s'arranger XD
"Vous vous retrouvez face à deux grands costauds dans un couloir. Ils vous barrent la route, alors que vous souhaitiez tout bêtement aller étudier à la bibliothèque. Et la cerise sur le gâteau, ils commencent à vous embêter. Ce n'est vraiment pas le moment, il faut se l'avouer. Mais d'un autre côté, ni Ruby ni Owen ne semblent à côté pour vous soutenir... Alors, que faire ? Verdict ?"
Sur ce, pas de nombre de lignes imposé, bon courage à toi!
[HS : J'avais pas vu, désolée. Je vais me rattraper. En espérant que ça vous plaise.]
A mon réveille j'avais sauté de mon lit pour aller déjeuner à la plus grande vitesse de l'éclair. Mon seul but de la matinée avait pour destination la bibliothèque. Pas vraiment très bien réveillé je restais tout de même de bonne humeur. Arrivée dans la grande salle je m'assis à côté d'une collègue de classe. « Alors Pearl, tu vas faire quoi aujourd'hui ? » Pomme à la main, j'avais croqué dedans avant de lui répondre « jvaisàlabibliothèquefaireunerecherchepourlabotanique » mon interlocuteur n'avait en réalité rien compris de ce que je lui avais répondu.
Oui, c'est vrai je lui avait répondu la bouche pleine. C'est pourquoi je terminais ma bouche pour lui répéter. La lumière semblait s'être allumé. « Ah oui ! D'accord, j't'avouerais que j'avais rien compris. » J'hochais les sourcil accompagnait d'un léger sourire. Sérieusement, cette fille était un peu nié, j'avais jamais compris le pourquoi du comment elle se retrouvait à Serdaigle à vrai dire, elle était aussi un peu casse cou et très pot de colle, mais j'avais de l'affection pour elle.
Après avoir fini le petit déjeuné je me dirigeais vers la bibliothèque. A cent mètres de celle-ci, deux grands costauds m'interrompirent dans mon élan. Bras croisés ils me scrutèrent avec intention. Ils manquaient plus qu'ça ! Je sentais les ennuis arriver à grands pas, pour une fois que ce n'était pas moi qui les cherchés, c'était elles qui venaient à moi. Le pire de tout était que ce n'était pas la première fois que c'est deux là me voulaient quelque chose. Cela remonté à l'année dernière.
~ début du Flash Back.
« - Bouge de mon chemin ! »
J'avais entendu cette voie de derrière, c'est pourquoi je m'étais retourné. Livre ouvert, je le claquais pour le refermer et regarder davantage cette personne qui venait m'interrompre. Qui puis-est-il avait largement la place pour passer juste à côté, je pensais donc que c'était simplement pour emmerder le monde.
« - Je pense que t'as assez de place pour passer par là, non ? Peut-être, mais je préfère passer par ici. Donc soit tu bouges, soit .. J'utilise ceci pour te faire bouger. »
Il sorti sa baguette, la tenant bout au bout de ses index en faisant une mine qui devait certainement m'impressionner. Malheureusement pour lui, Ruby passait par ici et il compri très vite qu'il allait perdre. Surtout contre une Hartwood.
~ Fin du Flash Back.
Il avait probablement eu du mal à digérer sa défaite. Ce qui me fit rire mentalement. Je soupirais, en montrant la direction de la bibliothèque du doigt ce qui voulait dire de ma part ' j'veux pas d'ennuis, alors lâchez-moi.' mais eux ne l'entendaient pas de cet oeil là puisqu'ils se moquèrent de moi. J'avais beau être une gamine de quatorze-ans à leurs yeux je n'allais pas me laisser faire. En plus de ça je trouvais leur comportement puéril. Ils devaient avoir un an ou deux de plus que moi et ils étaient deux ! Cela était pire que lâche.
C'est pourquoi ces deux là devaient être des idiots incontestés. « Dommage pour toi, hein ? Ni Ruby ni ton frère chéri ne viendra à ta rescousse aujourd'hui on dirait ? » Il me lâchait un sourire assez machiavélique. « Sais-tu c'que ça fait Hartwood ? D'être .. Humilier .. En public ? » En effet non, je n'en savais rien. L'humiliation était un sentiment que je ne connaissais pas.
« Hum.. Non. Non, pas vraiment, non. » Un petit son sortit de sa gorge, il avait peut-être eu l'impression que je me moquais de lui. Encore, était-ce vraiment une impression. « Tu veux peut-être que je te montre c'que ça fais ? » L'autre garçon qui n'avait aucunement parlé depuis le début semblait montré un signe de vie. « Hey, t'avais pas dis qu'on devait seulement l'impressionner ? J'suis pas vraiment d'accord avec c'que tu veux faire. »Je regardais le blason de ce garçon avec étonnement . Il était à Gryffondor.
J'étais interloquée, c'était rare de voir un gryffon avec un serpent. Je compris très vite pourquoi il semblait s'être mis en 'colère' , le serpent venimeux allait certainement se servir de sa baguette. Cette Serpillière, sérieusement ! Non, mais ôh ! Ne t'inquiètes pas pour ça mon cher, la vengeance est un plat qui se mange froid. Ne l'oublie pas. J'aurais dû remercier le Gryffondor, mais j'en profitais pour partir de l'emprise de ses deux gros costauds.
Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiète, veille cependant à bien tout lire correctement, les consignes ne sont pas là pour faire joli ni embêter, elles sont utiles. Mais c'est permis à tout le monde de faire des erreurs pas de soucis XD
Alors pour ton test la première chose que je peux remarquer, ce sont les nombreuses fautes d'orthographe. Grammaire, conjugaison, principalement. Ponctuation, aussi, tes phrases sont parfois un peu lourdes et ne veulent pas forcément dire grand chose. Je te conseille de passer ton RP sous un correcteur automatique, si ce n'est déjà fait. Sinon, envoie-moi un MP, je peux t'aider et t'expliquer quelques fautes, si le coeur t'en dit. Et si tu es motivée à t'appliquer, bien entendu.
Ensuite, en ce qui concerne le test en lui-même. Ta fin me parait un peu brève, non ? Le serpentard pourrait tout de même l'agresser, si on suit ton RP, tu ne crois pas ? Après, c'est comme tu veux, c'est ton test (: Je pense attendre l'avis de Ruby, tout de même, c'est son PV. Néanmoins le caractère me semble assez bien respecté. Mais corrige de toute manière tes fautes d'orthographe, il y en a un peu trop... Relis calmement et si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Sur ce bon courage pour la correction, en espérant te voir vite dans nos rangs tout de même!